LAURENT WAJS

Psychologue / Hypnothérapeute Le Relais des aidants 52 rue Richard Gardebled 93110 Rosny sous Bois
01 79 64 48 99 lwajs@lerelaisdesaidants.fr www.lerelaisdesaidants.fr/

D'abord de la technique. Nette, précise. De celle qui vous donne les outils pour se mettre vraiment en marche. Et puis pas rébarbative. Amusante. De celle qui vous permet de continuer. Juste ce qu'il faut. Pas trop loin, pas trop vite, pas trop haut. Juste assez pour entamer le pas suivant. Le genre de formation qui donne envie d'allonger le temps pour y être encore un peu. Le genre où l'on vit l'instant chargé de plaisir et impatient d'apprendre encore. Du coup j'ai poursuivi pour avancer en pratique puis aujourd'hui en avancé praticien.

Sensoriellement vérifiable et artistiquement flou et indirectement suggestif, le guide est là, las, le guide dans tout ses états et l'état de qui, du guide bien sûr. Pour le repérer, c'est simple : cesser de vouloir le repérer.

J'envie ceux qui apprendront tout ce qu'il auront à apprendre en formation parce qu'après la formation, moi, je n'étais pas vraiment différent et plus tout à fait le même.

Ha si, une précision utile, en matière de formation à l'Hypnose ericksonienne, il y a vraiment moins bien et beaucoup plus cher. Pour les amateurs.